Questions fréquentes

Si vous vous posez actuellement une question, la réponse se trouve probablement ici. Si ce n'est pas le cas, contactez-nous en cliquant ici.

Combien de temps faut-il pour recevoir une commande ?

Nos délais de livraison moyens vont de 4 à 7 jours ouvrables et nous pouvons livrer en moins d'une semaine pour la France Métropolitain.

Quels sont les frais de livraison ?

Nous expédions partout en France et en Europe. Nos frais d'expédition sont offerts en France métropolitaine à partir de 70 € d'achat.

Qui livre mon colis et quels sont les délais de livraison ?

Votre colis sera livré par l'intermédiaire de votre bureau de poste local, conformément aux conditions générales de ce dernier.

Et s'il n'y a personne à la maison ?

Ne vous inquiétez pas, vos articles seront déposés dans votre boîte aux lettres s'ils sont suffisamment petits. Dans le cas contraire, le colis sera déposé à votre bureau de poste, où vous pourrez le retirer.

Je me suis trompé d'adresse de livraison, que dois-je faire ?

Si votre commande n'a pas encore été expédiée, contactez-nous immédiatement et nous nous ferons un plaisir de mettre à jour vos coordonnées. Par ailleurs, conformément à nos conditions générales de vente, une fois qu'une commande a quitté notre entrepôt, aucune modification ne peut plus être apportée.

Il manque des articles à ma commande, où sont-ils ?


Commande expédiée en plusieurs colis :
Certains articles peuvent être envoyés séparément selon leur taille, leur stock ou leur point d'expédition. Si c'est le cas, vous recevrez un e-mail de confirmation pour chaque colis avec un numéro de suivi distinct.

Article temporairement en rupture de stock:
Si un produit était en rupture au moment de la préparation, il peut être expédié ultérieurement ou exceptionnellement annulé. Dans ce cas, vous serez notifié par e-mail avec les détails et, le cas échéant, un remboursement automatique.

Erreur lors de la préparation de commande
Si nous avons commis une erreur, toutes nos excuses ! Contactez notre service client avec votre numéro de commande et la liste des articles manquants. Nous ferons le nécessaire rapidement.





Comment appliquer mon code promotionnel ?

Une fois que vous avez fait cela, confirmez votre sélection en cliquant sur « Paiement ». La page de paiement s'ouvrira et vous pourrez profiter pleinement de cette offre en introduisant le code, qui appliquera automatiquement la réduction.Exemple : Il y a une promotion disponible sur le site « Achetez le produit A, obtenez le produit B gratuitement » avec le code « PROMO ». Je sélectionne le produit A et le produit B parmi une sélection prédéfinie d'articles. Les deux articles se trouvent dans mon panier et je peux cliquer sur le bouton « Commander » et introduire mon code « PROMO » à l'étape suivante.

Votre site web est-il sécurisé ?

Ce site est sécurisé à 100 %. En fait, on pourrait même dire qu'il est sécurisé à 300 %. Voici pourquoi:Tout d'abord, le site que vous visitez est sur un serveur HTTPS (le petit cadenas vert à gauche de l'URL de cette page est là pour vous le rappeler). Sur ce site, TOUTES LES PAGES sont sécurisées et ne peuvent être piratées ou attaquées par des logiciels malveillants.Enfin, pour le paiement, nous utilisons Stripe, la référence en matière de transactions sécurisées sur Internet.Bref, vous passez votre commande en toute sécurité.

Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

Vous pouvez actuellement payer par carte de crédit et Applepay sur notre site web. Nous n'acceptons pas les chèques bancaires, les virements bancaires ou les contre-remboursements.

Garantie 14 jours
Pour votre satisfaction

Livraison rapide
1 à 2 jours ouvrés en France métropolitains

Paiements sécurisés
Achetez en toute confiance

Une question ?
Nous sommes 100% à votre écoute

Garantie 14 jours
Pour votre satisfaction

Livraison rapide
1 à 2 jours ouvrés en France métropolitains

Paiements sécurisés
Achetez en toute confiance

Une question ?
Nous sommes 100% à votre écoute